Soutien gratuit*
SLA3
SLA2
SLA1
Temps de réponse jusqu’à
48 h 24 h 8 h 2 h
Temps de prise de decision jusqu’à
1 semaine ** 36 h ** 18 h ** 4 h **
Prix
Aucun frais du tout! C$ 210.00/ mois C$ 600.00/ mois C$ 1,200.00/ mois
Modèle de service
8/5 8/5 8/5 24/7
Système de gestion du contenu







& autres





& autres


Informations détaillées
La demande est acceptée
Formulaire web en ligne
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Courriel
Formulaire web en ligne
Courriel
Par téléphone
Formulaire web en ligne
Courriel
Par téléphone
Temps de réaction
jusqu’à 48 heures jusqu’à 24 heures jusqu’à 8 heures jusqu’à 2 heures
Temps de résolution**
jusqu’à 1 semaine jusqu’à 36 heures jusqu’à 18 heures jusqu’à 4 heures
Demandes urgentes**
- - 1 2
Consultations sur les questions de CMS
Renouvellement de la licence CMS
Installation du certificat SSL
Installation de modules supplémentaires
Intégration de systèmes tiers
Consultation sur les produits Google
Support de serveur
Temps alloué à la tâche
- 3 h 7 h 15 h
Réduction pour les travaux supplémentaires***
- 10 % 15 % 20 %

Les clients existants ou ceux qui utilisent le produit « Bitrix: Site Management » et qui ont un support technique valable à partir de « Britix » jusqu'à 2 demandes par mois; nous donnons jusqu'à 2 heures par mois. Pour des travaux supplémentaires, des frais standards sont applicables.

Si la solution du problème exige une consultation SGC (CMS) du fabricant, cette période peut être prolongée. Le client en est informé personnellement.

Les travaux supplémentaires ou des travaux non inclus dans les termes et conditions de l’accord de service (SLA) sont assujettis à des réductions supplémentaires des taux de coût horaire. Le tarif horaire est égal à C$80. Les demandes urgentes et les demandes effectuées en dehors des heures normales de travail seront facturées au tarif double. Tous les prix indiqués sont hors TPS.