Portail d’entreprise – il s’agit du système interne de gestion de l'information de l'entreprise conçu pour le travail collaboratif sur des missions, des projets et des documents ainsi que pour des communications internes efficaces.
Le portail d’entreprise c’est :
Il y a deux façons de créer votre portail d'entreprise :
« Bitrix24 » dans le cloud
Nul besoin d’installer et de configurer quoi que ce soit. Vous vous inscrivez, invitez vos collègues et commencez immédiatement à travailler avec votre portail d'entreprise.
Commencez gratuitementLa version « Bitrix24 » auto-hébergée
Ce logiciel sera exécuté dans le serveur interne de votre entreprise ou d'hébergement. Conçu pour la logique des entreprises individuelles, pour l’interface ou l’intégration avec votre système ERP.
CommanderTravaillez sur le portail d'entreprise avec plaisir - comme sur un réseau social. Collaborez sur des projets et discutez de tout en temps réel. Communiquez, gérez des tâches, des documents et votre temps en utilisant des outils familiers. Tous les outils que vous avez à portée de main – « Volet d’activité ».
Invitez vos collègues à des appels conférences, communiquez par assistance vocale ou vidéo, rédigez et modifiez un document simultanément. Contactez un(e) collègue qui n’est pas connecté(e) – appelez-le/la sur son téléphone mobile directement à partir du portail. Appelez vos clients de leur ligne téléphonique fixe à partir de la GRC avec l'appui de la téléphonie intégrée. Travaillez avec des partenaires sur extranet - un environnement sûr et neutre.
Gérez des projets et des tâches à l'aide d’outils pratiques. Pour le travail avec les partenaires (sur extranet), utilisez des tâches particulières : intégration avec des calendriers, mécanisme de délégation, système de liste de vérification, modèles de tâches, filtres et constructeur de tâches.
Contrôlez la réalisation des tâches en branches. Estimez le temps et d'autres coûts lors de l'élaboration du projet.
Gérez le progrès des tâches du projet en utilisant des diagrammes de Gantt : nombre total de tâches, combien d'entre elles sont terminées et combien sont en cours, les tâches qui sont en retard et celles qui n’ont pas de date butoir. Évaluez le travail accompli avec des rapports sur les personnes, les départements et les projets. À la fin du mois, tirez des conclusions et résumez les résultats - sur chaque département et chaque employé.
Connectez « Bitrix24.Disk » et gérez vos fichiers de travail à partir de votre ordinateur, ainsi que directement à partir du portail. Connectez-vous à vos dossiers avec les fichiers de l'entreprise et les disques de groupe, donnez accès à des collègues et travaillez sur des dossiers ensemble. Partagez des documents avec des collègues, discutez-en entre vous sur la bande d'exploitation, obtenez des liens externes pour eux. Travaillez avec des documents, même sans le logiciel de bureau. Grâce aux services Web externes Google Docs et Microsoft Office en ligne, vous pouvez ouvrir, afficher et modifier des fichiers de tous les formats populaires en ligne.
Modifiez les documents Bitrix24 avec des applications sur votre aide informatique : MS Office, et même Adobe Photoshop. Les fichiers modifiés seront immédiatement et directement enregistrés sur Bitrix24.
Pour améliorer la discipline dans l'entreprise, activez le suivi du temps. Les employés noteront les jours travaillés, le début et la fin du temps de travail, les pauses, les absences et également la planification des tâches quotidiennes. Selon ces données, un rapport sur l'utilisation du temps de travail sera produit. Ce rapport enregistrera également le temps utilisé pour la réalisation des tâches.
Organisez des événements sur le calendrier. Téléchargez-le sur votre téléphone portable ou votre tablette pour qu'il soit toujours avec vous, même sur la route. Invitez vos collègues à une réunion directement sur la « bande d'exploitation ». Le service de réunions internes vous aidera à : inviter rapidement des participants; envoyer automatiquement l'ordre du jour et les résultats des discussions, créer des événements dans les calendriers personnels, et, sur la base de conclusions, définir des tâches.
GRC - système de gestion de la relation client. Créez la base de données de l’entreprise, de ses contacts et de ses initiatives; enregistrez tous les événements (par exemple : les appels téléphoniques, les courriels, les réunions et les transactions) associés à votre société; facturez vos clients, planifiez vos activités, créez un « entonnoir de ventes », des rapports et des graphiques.
Canaux ouverts (Open channels) connectent les réseaux sociaux les plus populaires et les services de messagerie avec Bitrix24 GRC (CRM). Les messages des clients de Facebook, Telegram, Skype et autres plateformes sont distribués entre les utilisateurs de Bitrix24 GRC (CRM) selon les règles définies. Même si vos employés utilisent Bitrix24 pour communiquer avec les clients en temps réel, les clients verront toutes les réponses dans le réseau social ou dans le service de messagerie qu’ils ont utilisé. Canaux ouverts (Open channels) fonctionnent avec les versions mobiles, de bureau et Web des applications Bitrix24.
Connectez votre intranet à votre profil sur les services et réseaux sociaux et vous pourrez autoriser en Bitrix24, via ces comptes-là, d’utiliser l’hashtag #b24 pour twitter dans votre flux d’activité intranet et d’afficher le temps et le nombre de tâches réalisées sur Facebook ou Twitter.
L'outil de structure Bitrix24/L’organigramme de la société est livré avec un générateur visuel Glisser-Déposer (Drag'n'Drop) qui facilite la création d'un diagramme interactif représentant la hiérarchie de votre organisation avec les départements, sous-départements, chefs de département et les subordonnés. Ce graphique peut être utilisé pour déterminer quel employé est plus approprié pour trouver la solution d’un problème spécifique. Il est important de noter que les informations contenues dans l'organigramme de Bitrix24 sont incorporées dans de nombreuses autres fonctions de votre portail d'entreprise Bitrix24 : rapports, délégation de tâches, flux de travail, etc. Par exemple, les chefs de service peuvent voir toutes les tâches de leurs subordonnés.
Les processus d'affaires vous permettent de travailler avec pratiquement n'importe quel type d'information dans le portail. « Business Processes » - est un outil polyvalent qui est utilisé dans différents éléments. C’est un mécanisme simple et commode pour la gestion des processus d'affaires qui ont lieu dans l'entreprise et qui sont contrôlés dans le portail.
Utiliser « Business Processes » permet de gérer une variété de processus d'affaires : du plus simple au plus complexe. Commencez avec la publication de nouvelles sur le portail, puis passez à des processus plus sérieux : la transmission d'ordres ou encore des réseaux d'interaction avec des partenaires ou des clients. Utilisez des modèles de processus d'affaires existants ou bien créez le vôtre.
L’application de bureau pour le portail remplacera tous les rapporteurs traditionnels. Vous obtenez votre système de messagerie instantanée - la société Web Messenger. L’application de bureau pour le portail est dédiée aux systèmes d'exploitation Windows et Mac OS.
Vous saurez toujours tout sur les derniers événements. Dans la « bande d'exploitation », vous recevrez des messages importants sur des événements et leurs commentaires sur les tâches assignées ainsi que le progrès de leurs mises en œuvre, même si vous n'êtes pas connecté au portail. Vous resterez toujours en contact avec vos collègues à travers l'application, il faut simplement vous connecter à Internet.
Installez une application mobile (iOS, Android) et travaillez avec le portail sur votre tablette ou votre smartphone: lisez et commentez par la « bande d'exploitation », gérez vos documents, vos tâches et vos fichiers. Gérez la GRC, assignez des rendez-vous calendaires à vos collègues, confirmez votre participation à de nouveaux événements. Envoyez des images à partir de votre téléphone directement à la bande. Les push-messages vous permettent de suivre les événements dans l’entreprise et de rester en contact avec vos collègues.
Le produit « Portail Britix.Corporate » peut être intégré à de nombreuses applications de logiciels de premier plan. Éditez des documents avec MS Office, Open Office et LibreOffice directement dans le portail à travers le navigateur. Synchronisez vos calendriers, vos contacts et vos tâches dans le portail avec les applications Microsoft, Google et Apple. Gérez de façon centralisée les groupes d'utilisateurs de votre système d’information d’entreprise.
« Bitrix24 » offre une protection maximale contre diverses menaces de sécurité. La sécurité de cette plate-forme est testée par des milliers de sites d'exploitation en ligne et représentant un large éventail d'entreprises : de marques célèbres aux plus grands sites de magasins en ligne et portails d'information. Les entreprises certifiées évaluent et contrôlent ce produit ce qui assure la crédibilité de la sécurité de l'information confidentielle.
Le complexe de sécurité des applications Web est inclus dans le module :